Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Archives
12 mai 2008

*Brocante Dominicale*

Dimanche matin c'est sous un ciel ensoleillé que je suis allée chiner!!!

Beaucoup d'exposants, professionnels pratiquant des prix déments mais heureusement des particuliers avec prix abordables.

Je suis donc revenue chargée un Ancien Fronton avec toupies, un Garde Manger où je dois remettre un étagère sur le milieu et un Chandelier en Bronze électrifié à restaurer.

pentec_te_005

pentec_te_007pentec_te_006

pentec_te_008

Publicité
Commentaires
C
Superbe chine ,bonne semaine
M
Belle récolte !<br /> Le fronton est une vrai splendeur.<br /> Bravo.<br /> Bises
C
Aïe aïe aïe !!! Que de travail en perspective ! Oh pardon ! Que de plaisir en perspective ! Très bonne pioche, mais je te réserve une petite surprise ! Bises et bonne semaine!
A
Et bien, ça c'est du fronton, il est d'une belle taille. Bravo pour tes trouvailles, très sympa. Bon mercredi.
S
Merveiilleeuux !<br /> <br /> Il sera parfait dans ton palais ^^
LE BOUDOIR M.A
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Publicité