Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Archives
10 mai 2008

*Dans ma BAL*

En allant voire le Courrier je découvre  une grande enveloppe expédiée d'une région où je ne connais personne!!!  J'ouvre et là Ohhhhhhhhhhhh!! Surprise de Damoiselle aux doigts de fée!!

*SÔ*

Suite à la participation au jeu des 10000 chez l'Atelier de Sô, j'avais été tirée au sort!! je n'y croyais, le Bonheur!!! Préssée d'ouvrir le joli paquet orné de mon Amie M.A et d'un Ange,  je me suis retenue le temps de prendre quelques clichés!!!  Et Ta Dam!!!!

latelierde_so_005

L'émotion m'envahie devant tant de merveilles,

latelierde_so_006

Merci douce Sô pour ces jolis Présents, tout ce que j'aime!! et  de  Couleur "Gris"!!

latelierde_so_007latelierde_so_008

latelierde_so_009latelierde_so_010

latelierde_so_011

10000 fois merci et Gros Bisous à Toi.

Publicité
Commentaires
S
Oooh quelle jolie épître !^-^
S
tu as été très gâtée par Sô qui a réalisé comme toujours de jolies créations rien que pour toi!!<br /> Bises
L
Tout est magnifique... Quelle chanceuse tu es... C'est trop beau...
L
Tu as été bien gâtée et tous ces petits présents sont magnifiques !!! Sô est tellement gentille.<br /> Bonne fin de journée et à bientôt
D
Ils sont toutes magnifique, que belles presents..
LE BOUDOIR M.A
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Publicité