Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Archives
4 mai 2009

Chine et Corinne " le Retour "

Un grand merci à Toutes votre soutien et vos doux mots m'ont été d'un grand réconfort, cette fois c'est la Bonne, la Dame du Boudoir r'ouvre ses Portes.

Je ne pouvais revenir vers vous sans ce qui me représente, mais non!!! pas les Miroirs que j'adore mais???? et oui les Frontons que j'aime tant et que certaine d'entre vous affectionne aussi.

Côté chine, petite trouvaille :

Retour_020Retour_022

Côté Corinne un petit avant après d'un Fronton présenté il y a quelques temps qui attendait de passer sous mes pinceaux :

30654284_p

Retour_001

Retour_009

Je vous embrasse toutes bien fort et suis heureuse d'être de nouveau parmis vous.

Publicité
Commentaires
P
Juste un petit coucou en passant. Bises. Babette
P
J'espère que tu vas bien. Je pensais très fort à toi ce matin en regardant les roses trémières noires.<br /> <br /> J'aimerais tellement avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> Bises. Babette
M
Coucou, je pense toujours à toi, où es-tu que fais tu ?
P
Il est encore temps de venir te souhaiter une excellente année 2014.<br /> <br /> J'espère que si tu as eu des soucis, ils sont loin derrière toi.<br /> <br /> Bises. Babette
P
Un petit coucou, juste histoire de dire que je pense à toi . Bises. Babette
LE BOUDOIR M.A
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Publicité