Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Archives
15 mai 2008

*Topiaire de fer*

Lors d'une balade Citadine, mon regard fût attiré au loin par une expositions de magnifiques Buis et Arbustes sur le trottoir, je m'avance et là une Jolie petite Boutique de Fleurs avec quelques Déco en vitrine, je n'ai pu m'empêcher de passer la porte et direction le Coin Déco, de toute beauté , je suis restée sage, j'ai craqué sur :

Une Topiaire, deux petits Médicis, un Joli petit Oiseau et sur leur ligne Côté Bastide juste un Savon à la Figue enveloppé d'une toile de lin,

Et bien sûr Ils m'ont proposé leur Carte de fidélité,  j'ai accepté tout de suite!!!

taupiaire_cadre_003

taupiaire_cadre_004taupiaire_cadre_005

taupiaire_cadre_009taupiaire_cadre_002

Publicité
Commentaires
R
J'ai déjà vu cette topiaire quelle part, mais où est-ce donc ... suis bête, chez moi !!
C
Mais quelle est cette adresse ??
V
assez original la topière de fer..je n'en aie encore jamais vu de pareil...avec la carte de fidélité tu vas être obligé d'y retourner!! non !! lol
M
Je bave littéralement devant tes achats !!!
L
Je craque sur les vases médicis... Ils sont sublimes... Bon Week-end...
LE BOUDOIR M.A
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Publicité