Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Archives
21 février 2009

*Merci*

Un énorme merci à toutes pour vos doux mots, votre soutien, vos encouragements,

Un grand Merci aussi pour vos mails, vos appels téléphonique et les petits présents, je ne reviens pas sur chacune d'entre vous mais je sais que vous vous reconnaîtrez et que vous ne m'en voudrez pas.

"Un des plus grands Bonheurs de cette vie, c' est l'Amitié et l'un des Bonheurs de l'Amitié c'est de savoir à qui confier un secret."

Toute cette attention m'est allée droit au coeur et me l'a réchauffé.

Coeurs_001Coeurs_002

Je vous souhaite un beau et bon week-end, Bises.

0°°0°°0°°0

Coeurs_003

Publicité
Commentaires
B
"Bonne & Heureuse Année 2012 . Bises . Babette
S
C'est vraiment magnifique !
B
J'espère que tu vas bien . Bisous . Babette
L
Une petite pensée pour toi à l'aube d'un week-end qui te sera doux je l'espère. A bientôt. Anne
D
oui effectivement tes posts nous manques ainsi que toi bien sûr j'espere que tu vas bien et que bientôt nous aurons de tes nouvelles.....bises Edith
LE BOUDOIR M.A
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Publicité