Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Archives
1 juin 2008

*Fêtes des Plantes*

22è Journées Doullennaises des Jardins d'Agrément

C'est par un temps maussade mais sans pluie que je suis partie ce matin à la Fête des Plantes qui se déroule chaque année à la Citadelle de Doullens,

Des Rosiers magnifiques,

Plantes_002Plantes_005

Digitales et Iris,

Plantes_011Plantes_009

Plantes d'eau et autres,

Plantes_010Plantes_015

Clin d'oeil aux Hortillonnages d'Amiens,

Plantes_025

côté Saveurs Déco et Brocante,

Plantes_017Plantes_018

Plantes_006Plantes_007

Plantes_021Plantes_023

Plantes_022

Objets à des prix éxorbitants!!!!!!

Plantes_013Plantes_012

Publicité
Commentaires
L
Ca a vraiment l'air magnifique...Quel dommmage que ce soit si loin...Heureument à travers tes photos j'ai profiter de la visite...<br /> Douce Nuit...
M
Quelle balade fantastique au milieu de ces couleurs, de ces odeurs, de cette végétation !
L
quel régal pour les yeux!!!<br /> Il y a beaucoup d'originalité comme la roue aux verres fleuries entre autres...Merci de nous montrer de belles photos !<br /> Bonne journée.<br /> bisous
L
C'est très joli mais dommage que le soleil n'était pas de la partie. As tu fais des emplettes? Gros bisous et à bientôt
A
Une bien jolie balade avec le soleil j'espère!Oh j'aurais bien acheté ce petit oiseau car ici on en trouve pas ils ont souvent émigré dans les boutiques parisiennes!!!-))<br /> Bonne soirée et à bientôt...
LE BOUDOIR M.A
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Publicité