Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Archives
29 mai 2008

*LETTRES*

Le mauvais temps persiste c'est triste!!! un peu en manque d'inspiration!! mais à la volée un mot sur un des murs de mon couloir ouvert entre la Cuisine et le Salon!!

Choisis un bon terrain pour ta DEMEURE.Choisis-le profond pour ton Coeur. Choisis envers autrui la Bienveillance. Choisis en parole la Vérité.

A l'Hôte que doit-on? Bon accueil s'il DEMEURE, congé s'il veut partir.

DEMEURE_001

DEMEURE_008

DEMEURE_004DEMEURE_003

DEMEURE_006

Publicité
Commentaires
C
j'adore ces lettres de bois ! j'ai failli craquer l'autre jour...
S
Quelles belles lettres : DEMEURE..<br /> tout est dit dans ton joli post<br /> belle semaine
C
je les ai vu dans une boutique ces belles lettres... vais je résister longtemps ?
L
J'adore. Elles sont fabuleuses ces lettres. À bientôt.
E
Je trouve tes lettres vraiment superbes.<br /> QUEL EFFET!!!!!!!<br /> bonne soirée
LE BOUDOIR M.A
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Publicité