Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Archives
10 mars 2008

Dimanche de Chine,

"Un Grand Merci à Dahuète pour cette magnifique Bannière."

Petit Village, Petite Brocante mais Grands Trésors,

C'est sous une Matinée Pluvieuse mais Heureuse que j'ai ramené :

Un Ancien Grand Miroir de Cheminée en stuck  avec Fronton et glace au tain piqué que je vais revisiter car la couleur "berk!!",

un Cadre juste pour l'encadrement, deux petits Frontons et trois anciennes bouteilles de Parfums.

Je vous les faits découvrir dans leur jus.

autres_tons_010

brocante_007

brocante_003

brocante_006brocante_008

brocante_004brocante_005

Publicité
Commentaires
M
Oh! que tout est joli! c'est la 1ère fois que je visite ce blog et je suis sous le charme!<br /> Je me demande si on peut rénover un miroir dont le tain est ainsi piqué ( j'en ai deux qui sont très abîmés!) et je ne sais que faire.<br /> Une petite réponse me ferait plaisir.<br /> Bonne journée!
A
Très belle chine et ta bannière est magnifique!!
G
Les trois jolis flacons ont ma préférence...
B
Merci, Merci pour tes félicitations. <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bonne soirée
S
Quelle chance d'avoir trouvés tous ces objets ! Chez moi la "saison" n'a pas encore commencée...j'ai hâte ! Très belle bannière...So chic !
LE BOUDOIR M.A
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Publicité