Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Archives
8 mars 2008

Envie de Fleurs et de Senteurs,

UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES POUR M'AVOIR DONNE

VOTRE AVIS POUR LES RADIATEURS...

Petit tour en Ville, détour par chez le Fleuriste car j'avais envie de Fleurs un peu Champêtre,

donc j' ai acheté deux tiges Genets et trois tiges de Gypsophile,

et côté Déco : "sagesse", une Patère et un photophore.

genets_008

Les Genets roses dégage un tel parfum, dommage  qu'il ne passe pas au travers du blog!

genets_009genets_002

genets_003genets_004

genets_005genets_006

Publicité
Commentaires
S
Toutes ces photos sont magnifiques, et inspirent tant de calme et de romantisme... j'adore. bravo pour ce bon gout des belle choses. stephanie
A
Tu as tout fais pour que l'on imagine ...une très jolie mise en scène.J'aime beaucoup le petit coeur argenté aussi.<br /> Belle soirée
G
Quel joli bouquet champêtre, raffiné et tout en douceur !Je ne savais même pas qu'il existait des genêts roses !
N
Un bouquet tout en délicatesse, j'adore! J'ai un faible pourton photophore, il est vraiment beau!<br /> Et ta bannière!!!waouwwww un fond de toile de Jouy, mais c'est Byzance! Bravo pour tout et gros bisous
L
Je hurle toujours quand je vois du gypsophile avec des roses. Là avec ton bouquet de sent-bon, il me fait très envie. Bonne semaine. Anne
LE BOUDOIR M.A
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Publicité