Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Archives
19 février 2008

BRONZE ! LAITON !

atelier_001

A défaut de Brocante Dimanche, hier après-midi je suis allée faire un petit tour au Dépot-Vente du coin et à tout petit prix Voilà ce que j'ai ramené, un vieux Miroir à poser et de jolis Petits Cadres!! Je vais sans doute les revisiter sauf peut être Ce Tout Petit où je ne toucherais que l'encadrement car La Damoiselle est en Porcelaine.

atelier_005

Publicité
Commentaires
C
Ils sont charmants ces cadres, tu les as eu pour combien?
I
Je découvre tes merveilles. Ces cadres sont-ils anciens?
L
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Tes trouvailles sont ravissantes toute en finesse ! Un coup de coeur pour le petit cadre avec les jeunes filles !
D
Très jolis cadres, j'aime beaucoup.<br /> A bientôt, Doria
L
C'est superbe ! Voilà de très belles trouvailles !<br /> Bises.
LE BOUDOIR M.A
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Publicité