Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Archives
18 février 2008

Et la Lumière fut!!

D'abord un grand merci pour l'accueil que vous m'avez fait hier pour l'ouverture de mon Blog, ça fait chaud au coeur!

blog_003___Copie

C'est en début d'année que Louis XVI est venu se poser sur le mur de mon salon. Pendant un week-end en Normandie j'ai été éblouie par ces deux appliques et je n'ai pu résister!! Je suis donc revenue encombrée mais Quel Bonheur!

Publicité
Commentaires
S
bonsoir, je suis emerveillée par tant de beauté... aussi, afin de ne plus passer devant d'aussi belle choses, je me permets de te mettre dans mes liens. merci pour toutes ses belles photos, nous avons beaucoup de choses en commun et j'aime beaucoup ton univers. bravo a toi, félicitations à mr et aux enfants qui aux aussi bons gouts que leur maman... a très vite.stephanie
D
Je reviens....et j'ai pris mon temps pour parcourir tout ton blog...Vraiment, tu as bien fait d'ouvrir ce blog..une pure merveille, sincèrement félicitation!
D
Merci pour ta visite sur mon blog et bienvenue sur la blogosphère. Ces deux appliques sont une belle trouvaille qui doivent bien rayonner dans ton salon.<br /> Bonne journée, Doria
C
Merci de ta visite et bienvenue à toi aussi !!<br /> Entre novices, il faut bien s'encourager !!!<br /> Bises et bonne journée
M
BIENVENUE DANS LA BLOGOSPHERE.<br /> De la déco, chouette! Je reviendrai te voir...
LE BOUDOIR M.A
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Publicité