Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Archives
6 novembre 2008

*Merci*

Prendre le temps de parler aux personnes âgées, invitée à boire le café chez une vieille dame "Pervenche" chez qui était présente sa soeur nous avons beaucoup papoté. Toutes deux à l'écoutent  lorsque je leur dit que j'aimais beaucoup les Objets anciens, mais leur dire que je leur donnais une seconde vie  houuuuuulala!! , et non, elles ont bien réagies et étaient admiratives. Puis ce matin un coup de Tel de Pervenche qui me dit venez à la maison j'ai descendu quelque chose du grenier pour vous si ça vous plaît??? Et là mes bras en sont tombés!!!! Une Garniture de Globe de Mariée.

En remerciement j'ai offert à Pervenche une boîte de Douceurs Chocolatées, Elle ne voulait rien en retour vous connaissez!!! mais elle a souri quand je suis revenue. Encore merci Pervenche.

GM_001

Petit clin d'oeil à Saint-Ange pour le doré.

GM_002GM_003

GM_015GM_004

GM_007

Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas tout lu mais je ne sais pas si quelqu'un l'a dit ...<br /> Les globes de mariée étaient offert par la belle mère à la mariée et les petits miroirs correspondaient aux nombres d'enfants que la belle mère souhaitait pour ce couple et je pense que dans le globe il y avait comme ça plein de code<br /> mais je ne connait pas les autres.<br /> super cadeau que tu as reçu, c'est très généreux de sa part.<br /> anmaco
B
Donner un peu d'attention aux autres, c'est si facile et si important, des petits gestes à bonheur. Bises
K
Et en plus complet !!! Il ne reste plus qu'à chiner le globe et ne me dis pas que çà ne se trouve pas, avec un joli bouquet de fleurs en cire !!! <br /> Allez zou y'a plus qu'à ...
M
Un coucou,en passant pour le plaisir!!...<br /> Bisous,d'un lundi du mois de Novembre(Beurk!!...)<br /> Maman Mule
D
Les personnes âgées ont des trésors et cette dame t'as fait un bien joli cadeau...<br /> Gros bisous
LE BOUDOIR M.A
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Publicité