Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Archives
4 mai 2008

*Côté Jardin*

Par ce temps magnifique Opération Jardinage, Tonte de la pelouse pour Monsieur,

Taille des Taupières car elles en ont besoins ça c'est pour Madame et y' en  a pas mal!!!

Découverte d'un bout de de Jardin et des Taupiaires avant la Taille et l' après ce sera pour un prochain poste.

Allez au Boulot!!!

Mon préféré:

topiaire_001

Une partie des mes " Buis et Zinc"  sur les 8 pilasses de la Terrasse (travaux en perspective),

topiaire_002topiaire_007

et les autres!!!

topiaire_003topiaire_006

Deux coins à l'extérieur!!

topiaire_004topiaire_005

Publicité
Commentaires
L
Ah oui!! je vois bien tous tes jolis pots en Zinc... Ton jardin est vraiment sublime et le zinc lui va à ravir...
F
Tes topiaires sont magnifiques. J'aimerais en avoir d'auusi belles. Je n'en suis qu'au début d'un nouveau jardin. Le tien respire la paix et la beauté. Félicitations.
A
C'est tres beau les "taupieres ou "topieres", personne a l'air d'accord sur l'orthographe et je ne sais moi non plus!!!!!<br /> Vous partez d'un arbre "entier" que vous tailler ou bien vous partez d'un petit arbre que vous faites pousser sur/dans un "squelette en fer"..oh la la , je ne connais aucun de ces termes de jardinage....<br /> <br /> Tres beau votre blog, je reviens vite.<br /> Aline.
C
Je suis épatée par ce si beau jardin et soigné en plus. Les images me remplissent le coeur de gaieté ! Tu verrais le mien... Il saute de joie dans tous les sens ! Pour le plus grand bonheur des lapins et des chats !
C
Tous ces buis taillés, dignes d'un joli jardin à la Française !!! La couleur brique de ta terrasse donne envie d'y "fenianter" un peu !!<br /> Bon courage pour le "coup de ciseaux". Amicalement
LE BOUDOIR M.A
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Publicité