Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Archives
1 avril 2008

* Le Bain *

Certaines d'entre vous voulez savoir ce que ma Baignoire en Zinc allait devenir???

Voilà ce que j'en ai fait!!!

salle_20de_20bain_20cuivre_20show_20room_JPG

Hé les filles regardez ci-dessous, en ce jour cela s'imposait!!! hihihi

1er_avril_006

J'adore celle du dessus mais c'est pas pour moi alors CONSOLEZ MOI, ma Baignoire c'est celle là!!!! Pour certaines d'entre vous qui l'avaient  apperçue dans le Miroir de ma Coiffeuse et qui voulaient  la voire je la montre mais la déco est en cours de rénovation!!!

1er_avril_005

1er_avril_0021er_avril_001

1er_avril_0041er_avril_003

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique !!!<br /> bon bain!!!<br /> j'adore c'est so pretty chic !!<br /> <br /> <br /> 1001 Bulles !
L
La tienne a énormément de charme mais alors celle en zinc... le rêve !
A
Pfffttt (rire),j'y ai cru !!!!<br /> Je me suis dis et bien dis donc,je me demande si je ne vais pas retirer mon album photo de ma salle de bain môaaa(légèrement complexée rire)néanmoins,je ne suis pas du tout déçue par la vrai...<br /> Quelle est belle!!!!<br /> Bisous et belle soirée
F
Bravo pour le poisson ..... Cela ne nous dit toujours pas ce que tu as fait de la fameuse baignoire en zinc ???? Ah, ça y est, j'ai trouvé !tu as mis le poisson dedans...
A
moi aussi je me suis faite avoir !!!!<br /> il m a fallu un moment pour pércuter !!!!<br /> booooooouuuuuuuuuuuuuuh, la honte !<br /> mais bon , toujours est t il que ta VRAI baignoire est très belle
LE BOUDOIR M.A
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Publicité