Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Archives
19 mars 2008

"AMITIE"

Dans ma BAL ce matin, Surprise "Un Présent", c'est émouvant, c'est le premier ça fait tout drôle!!!

Suite à un com laissé à une copinaute à laquelle je rends visite chaque jour, elle s'était souvenue que

j'avais craquais sur l'un de ces objet mis en scène et Voilà. Merci,Merci et Remerci...

Et ELLE  c'est Cécile de chez" Esprit des Lieux" .

Je ne peux pas vous diriger vers son blog car je ne sais pas encore mettre de liens dans le Billets,

Mais vous pourrez la trouver dans mes Liens.

BAL_001

Une présentation magnifique dans les Tons que j'aime, Bon j'y vais j'ouvre...

BAL_004BAL_006

BAL_002

BAL_005

BAL_007BAL_008

Très jolie Gravure.

Publicité
Commentaires
L
Magnifique cadeau!!!<br /> Le premier mais surement pas le dernier!!<br /> <br /> Bises
B
Tu as été très gâtée, c'est vrai que recevoir un beau présent est agréable, mais dieu qu'il est agréable aussi d'en faire. <br /> <br /> Bonne soirée
D
Ton premier beau cadeau et le premier d'une longue liste...Gros bisous.
A
Magnifiques gravures!!<br /> le reste est superbe aussi. Très gâtéee!!<br /> Bisous
L
comme quoi les amitiés virtuelles peuvent existées et que cela donne des beaux moments d'échanges...<br /> je suis heureuse pour toi
LE BOUDOIR M.A
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Publicité