Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Archives
16 mars 2008

Vide Greniers,

Ce matin Chine sur un Vide Greniers,

Depuis que je la voulais ma Baignoire en Zinc, j'en avais bien vu chez les Antiquaires mais,

Hors de Prix et Là à moindre coût!!!!

Puis deux serviettes de Toilette aux Initiales du prénom de ma Moitié et du Mien,

Un Fronton et une Soupière et son dessous.

baignoire_001

baignoire_005

baignoire_004baignoire_003

baignoire_002

Publicité
Commentaires
L
Wouhahou !!! Non, que dis-je : WOUHAHOU !!!
C
belle chine !!! Vraiment c'est ce que l'on appelle de la "veine"...comme quoi...il faut se trouver au bon moment !!! Bises...Muriel...
Q
Elle est superbe cette baignoire! J'en ai une mais bien moins belle, moins grande, aux proportions moins élégante et a la facture moins noble, bref, la vôtre est PLUS, héhé
N
très belle pièce! magnifique. merci pour ton très joli blog.
M
Avec une chance pareille on ne peut que vous souhaiter de bien en profiter et de continuer à chiner pour nous présenter d'autres merveilles. Bravo.
LE BOUDOIR M.A
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Publicité