Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Archives
5 mars 2008

Côté Atelier,

Avec les giboulées de Mars de Lundi et Mardi, c 'est avec plaisir que  je me suis mise au chaud et " voilà le Travail" :

Transformation de deux Cadres anciens ainsi que deux petits Frontons.

pluie_001

Hé oui !! encore du Gris mais le temps était propice pour ce ton et j'aime ce style.

pluie_002pluie_003

Quelques détails!

pluie_004pluie_005

pluie_006pluie_007

pluie_008

Publicité
Commentaires
L
Trés beau travail de la patine !!! <br /> Le mauvais temps gris t'ai bien aidé à booster...<br /> Bises
L
Le mauvais temps à donc parfois de bons côtés! quelle production ;-)
L
Ces petites roses sur le cadre...l'art avec lequel tu les a rehaussées..c'est du talent ça! Bises. Anne.
T
moi aussi j'adore cette teinte, ce sont de magnifqies objets et ta patine est parfaite!!
S
Ben moi il me plait ce blog que je découvre à l'instant... avec manifestement une grande fan de gris... chui ravie !!! à bientôt !!!
LE BOUDOIR M.A
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Publicité