Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Archives
10 décembre 2008

*Dans ma BAL*

Noël approche : et non!!!! ce n'est pas le Père Noël qui est en avance mais de Gentilles et Adorables Mères Noël. Je vous dit à toutes les trois un Grand Merci et je vous embrasse bien Fort.

Merci à Kristin "http://cieldorage.canalblog.com/" pour ces merveilleuses Pampilles Noel ainsi qu' une à mon initiale, cette Jolie Boule aux écritures qui prendra place dans le Sapin et ce beau sachet senteur.

DBAL_001

DBAL_003

Puis merci à Chantal "http://anaispourrit.blogspot.com/" pour ce Sublime bougeoir de Noel en  Zinc, tes réalisations me font craquer.

DBAL_006DBAL_005

et merci Stéphanie "http://lemondedetema.canalblog.com/" pour ces douces étiquettes contenues dans une pochette de tissus ornée de dentelle j'adore.

DBAL_008DBAL_007

Je suis comblée c'est que du bonheur.

Publicité
Commentaires
V
Des objets, des détails décorés en autant finesse les uns que les autres, ces matières Je ne me lasse pas rêver, elles se marient au bois, au verre, à la pierre.<br /> Trop curieuse de découvrir endroits comme celui-ci<br /> Puis-je te joindre dans mes liens ?<br /> Bonne soirée
F
Déjà plein de coms pour te féliciter ! c'est vraiment magnifique ce que tu as fait là ! et tes étoiles !!! comment fais-tu ? quel talent !<br /> JOYEUX NOËL A TOI ET A TA FAMILLE !<br /> A très bientôt j'espère (par ici ??!!)<br /> <br /> Bise
L
Toutes ces filles ont du coeur d'or !J'admire tous ces présents et, tu l'as bien mérité!<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes et douces.<br /> Bisous<br /> ta copinette grise lol
M
Pendant ce temps d'immobilisation forcée, les idées sont arrivées, et voilà le temps perdu rattrapé avec ces flocons de neige perlés du plus bel effet.
L
Comme tu le dis si bien...le père Noel est passé avant l'heure. Bien gâtée par des blogueuses toutes aussi talentueuses que gentilles. C'est très joli, j'aime tout. Bon début de semaine à toi. Bises
LE BOUDOIR M.A
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Publicité