Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Archives
7 décembre 2008

*Merci*

Mon petit Brocanteur tient ses promesses, il m'a appelé vendredi me disant qu'il était allé au Grenier et avait trouvé les petites Médailles que j'aime tant. C'est donc avec empressement que samedi après-midi je suis allée les chercher et bien sur mon regard et mes mains furent attirés sur autre chose donc j'ai aussi craqué pour de la Faïence signée "Sarreguemines"  côté sobre pour les 2 pichets et côté raffiné pour la cafetière. Et comme Noël approche et que j'ai acheté la Faïence ce Gentil Mr m'a offert les médailles.

MBroc_002

MBroc_007MBroc_010

MBroc_005

C'est avec ces petites étoiles que je vous souhaite une belle fin de journée.

0°°00°°00°°0

MBroc_016

Publicité
Commentaires
*
Ah, les faïences de Sarreguemines! Elles sont de toute beauté!<br /> <br /> J'aime bien les étoiles lumineuses ;-)<br /> <br /> ***Bon week-end***
I
Trop sympa ce brocanteur! et des petites médailles bien originles, surtout celle genre trapèze!
L
Tu as l'air toute enchantée de tes achats, de tes cadeaux... et moi, je te remercie pour ces magnifiques étoiles pleine de lumière et de chaleur ! Bonne soirée, dame du boudoir...
A
Ici aussi c'est Noël avant Noël !!!<br /> Et puis un petit cadeau perso, c'est encore mieux... On est sûre de ne pas être déçue, non ?<br /> Gros bisous et bonne fin de semaine !!!
C
Une belle lumière qui réchauffe l'hiver...très beau!
LE BOUDOIR M.A
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Publicité