Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Archives
23 novembre 2008

*Pour 2 francs 6 sous*

Hier chez un petit Brocanteur, quelques Bondieuseries sur lesquelles j'ai craquées!!!!!!! Une gravure ancienne 1893 "Précieux souvenir des 5 promesses", un certificat de 1914 que j'ai pris pour le cadre, un ancien grand chapelet d'1m20 avec le petit fanion brodé accroché j'aime beaucoup, un ancien petit chapelet Blanc et quelques médailles que j'adore. Le tout sortant direct d'un grenier que le  Brocanteur n'a pas eu le temps d'installer!!!!!

ST_001

ST_002ST_004

ST_003ST_005

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je les aime ces bondieuseries, tellement jolies et en plus quelque part si vivantes...<br /> <br /> Bises du matin
L
Les objets pieux sont un peu plus que des objets...ils racontent des espoirs, des douleurs, des remerciements.<br /> Je t'embrasse dans le frimas matinal. Anne
D
Elle est top ta chine de dimanche, et la gravure à tomber ! ça remonte le moral hein !
M
Une magnifique chine!!tu as vraiment de la chance.....<br /> <br /> Bisous de la nuit<br /> <br /> Maman Mule
N
quelle jolie chine! quelle chance de pouvoir encore chiner. moi la prochaine c'est le 14 décembre!!! vu le temps j'ai un peu peur!! j'adore la gravure! je te fais pleins de bises à+++ naphtaline
LE BOUDOIR M.A
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Publicité