Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Archives
18 novembre 2008

*Ambiance Parfumée*

Quand *Mathilde M* s'invite dans le Boudoir, c'est senteur Marquise au salon et senteur Poudre de Riz pour la SDB c'est exquis avec les Maccarons, Coeurs , Noeuds et petits Camés...

Puis côté déco avec les Verreries et les Boîtes.

MM_001

MM_002MM_005

MM_003

Vous avez remarqué que depuis plus de 15 jours côté Atelier c'est le néant!!!! mais suite à une entorse du poignet droit (je suis droitière) je ne peux rien faire c'est la galère, mais tout doucement je reprend !!!!

******

MM_2

Publicité
Commentaires
B
Je crois que comme toi, je commence à avoir la maladie des coeurs, je commence juste à en créer, ils seront bientôt sur mon blog.<br /> Mais patience je viens juste de me lancer dans l'aventure du blog.<br /> J'ai fais un joli voyage sur le tien.<br /> A bientôt
E
J'espère que ça va mieux le poignet...<br /> Petite nouvelle ici, je t'ai découvert grâce au blog de Laëti ! Moi aussi je suis folle de ses adorables senteurs ! je les aime à la folie et il faut vraiment que je me calme un peu... car il y en a partout chez moi !<br /> Bises
D
Nous faisons la paire...ici ce sont les 2 pieds (mémé est tombée...). Mais moins gênant évidemment pour bricoler ou surfer. Bon courage, c'est lonnnnnnnnng hein !
C
j'espère que ton poignet va mieux et que tu retrouveras l'usage de ta main rapidement. bises. christel
S
Mmm mille & une bougies, rien de mieux pour féeriser un palais ...^^<br /> <br /> kisu
LE BOUDOIR M.A
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Publicité