mercredi 29 octobre 2008

*Un peu de Vert*

Ayant peu la main verte, il m'arrive parfois d'opter pour du Beau faux, j'avais déjà une boule de  Buis dans la cuisine et en voilà une autre pour le salon, un peu de Vert dans la Journée, et le soir venu quand la Maison s'endort assise près de la Cheminée j'aime cette ambiance!!!!
Posté par BOUDOIR MARIE A à 20:50 - Commentaires [57] - Permalien [#]

dimanche 26 octobre 2008

*Miroir*

Couleur  Taupe pour le Miroir Chiné, celui-ci ira sur le Palier. Avant, Et Après avec à travers le Miroir un peu du Boudoir dévoilé,
Posté par BOUDOIR MARIE A à 17:30 - Commentaires [67] - Permalien [#]
mercredi 22 octobre 2008

*Côté Couture 2*

Cette fois avec un dés mais toujours à la main voici la deuxième série aux Couleurs d'Automne pour les sachets ou coussins motifs "Vases Anciens". De tout coeur avec vous  pour la flamme.
Posté par BOUDOIR MARIE A à 13:40 - Commentaires [54] - Permalien [#]
dimanche 19 octobre 2008

*Chine frileuse*

Petite chine en ce Dimanche matin ensoleillé et froid, mais je suis rentré quand même ravie!!!! Un Fronton, je sais vous allez me dire " Les chines se suivent et se ressemble" mais on ne se refait pas" et deux Cadres anciens à patiner.
Posté par BOUDOIR MARIE A à 19:00 - Commentaires [54] - Permalien [#]
jeudi 16 octobre 2008

*Côté Couture*

Mes doigts sont bien piqués et oui je n'ai pas de MAC et je me suis mise à la couture alors Aïe aïe aïe!!!!! Confection de sachets senteur (avec drap ancien, cartes anciennes, dentelles et médailles) à suspendre ou simplement à déposer dans les Lingères.
Posté par BOUDOIR MARIE A à 20:40 - Commentaires [61] - Permalien [#]
lundi 13 octobre 2008

*Couleurs que j'aime*

Petite Escapade Samedi et achats d'objets en Ton sur Ton!!!! Une courte pointe pour couvrir mes jambes les soirs de Broderie, Déco de Pierre, Patère Coquecigrues couleur d'Automne et un dessous de plat Toile de Jouy.
Posté par BOUDOIR MARIE A à 17:55 - Commentaires [54] - Permalien [#]
jeudi 9 octobre 2008

*Le Bonheur simplement*

La Félicité, c'est cet Oiseau Bleu qu'un poète chercha toute sa vie en parcourant la terre alors qu'il l'attendait sagement à la Maison.
Posté par BOUDOIR MARIE A à 19:15 - Commentaires [57] - Permalien [#]
lundi 6 octobre 2008

*Pour toi Célia*

Pas de Brocante  mais feu de cheminée et Broderie au Programme. Une grosse bronchite qui malgré les antibiotiques ne veut pas me lâcher!!!! Alors Voilà j'ai fini la Broderie pour ma Coquine d'Amour, il ne reste plus qu'a trouver le Cadre adéquate!!!
Posté par BOUDOIR MARIE A à 20:25 - Commentaires [48] - Permalien [#]
jeudi 2 octobre 2008

*Gris comme le Temps!!!*

Un Peu, Beaucoup, Passionnément à la Folie pour une Peinture Flanelle Grise!!! et pas du Tout pour le côté ciel !!! Réalisations qui vont bientôt trouver leur place dans le couloir qui mène à la SDB . Bon allez un petit Avant Après!!!!! (sauf les cadres) Petit Clin d'oeil pour Laétitia qui me régale chaque soir de ces Lueurs.
Posté par BOUDOIR MARIE A à 18:10 - Commentaires [60] - Permalien [#]