Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Archives
16 octobre 2008

*Côté Couture*

Mes doigts sont bien piqués et oui je n'ai pas de MAC et je me suis mise à la couture alors Aïe aïe aïe!!!!! Confection de sachets senteur (avec drap ancien, cartes anciennes, dentelles et médailles) à suspendre ou simplement à déposer dans les Lingères.

Sachets_senteur_001

Sachets_senteur_002

Sachets_senteur_003

Sachets_senteur_004Sachets_senteur_005

Publicité
Commentaires
P
fais-tu pour imprimer un motif sur du tissu?<br /> je rêve de m'y mettre mais ne sais comment m'y prendre! merci de me tuyauter!
L
La couture te réussit à merveille !... Que c'set beau... Tout en finesse et en élegance... Tout à ton image quoi....
M
De petite merveilles et qui sentent très bon ! Rêver est le meilleur des atouts pour passer une bonne semaine, alors n'hésitons pas !
H
Où as-tu trouvé ces belles images?? Merci, bises
S
l'art du tansfert dans toute sa splendeur!!! chez moi aussi un (seul!) transfert sur un abat-jour ce week-end. Les tiens sont superbes.
LE BOUDOIR M.A
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Publicité