Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Archives
2 octobre 2008

*Gris comme le Temps!!!*

Un Peu, Beaucoup, Passionnément à la Folie pour une Peinture Flanelle Grise!!! et pas du Tout pour le côté ciel !!! Réalisations qui vont bientôt trouver leur place dans le couloir qui mène à la SDB .

Bon allez un petit Avant Après!!!!! (sauf les cadres)

BROC_001

Gris_Flanelle_013

Gris_Flanelle_009Gris_Flanelle_018

Petit Clin d'oeil pour Laétitia qui me régale chaque soir de ces Lueurs.

Gris_Flanelle_004

Gris_Flanelle_005

Gris_Flanelle_006

Publicité
Commentaires
A
Bonjour ! c'est magnifique ! je ne sais pas si vous voudriez bien me donner la référence de la peinture que vous utilisez pour patiner les frotons et le miroir mais je tente la question !<br /> <br /> je vous remercie. à bientôt. AGNES
L
C'est vraiment très joli et quelle jolie lueur !!!
A
J'aime beaucoup le gris, une belle teinte. Cela fait de magnifiques objets qui je suis sûre on déjà trouvé une place. Et un de plus, pour les miroirs. A bientôt.
K
Waoh ! Que du merveilleux ... on se sent bien par ici Madame !
Z
J'ai pu admirer ton magnifique plafond à la française dans le miroir. Est ce toi qui l'a rénové et si oui comment ?<br /> Quel décapage, quel nettoyage et quel traitement ensuite ? Comme tu as pu le voir chez moi nous sommes en plein dedans et tes conseils seront les bienvenus<br /> Merci d'avance et bonne journée<br /> Isabelle
LE BOUDOIR M.A
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Publicité