Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Archives
29 septembre 2008

*Chine Ensoleillée!!!*

C'est sous un joli Soleil que je suis allée sur un Brocante d'un petit village voisin!!! On dit les jours se suivent et ne se ressemblent pas mais pour moi les chines se suivent et se ressemble!!!!  Entre ma folie des Miroirs et des Frontons pas de Changement !!!! Je sais ce que vous allez me dire mais tu en as déjà beaucoup qu'est ce que tu en fait???? mais "quand on aime on ne compte pas!!!!"

BROC_005

BROC_007BROC_011

Bon début de semaine .

Publicité
Commentaires
O
J'ai la même maladie (j'adore chiner, mais surtout retaper mes trouvailles. <br /> C'est un plaisir de nous faire partager vos loisirs et créations.<br /> <br /> (Un grand merci aussi pour mon anniversaire à travers le blog de ma fille.) <br /> <br /> Gros bisous
D
Bonsoir...dis moi puisje te demander comment tu fais ta patine ? tu passes du gris fonçé puis apres du blanc >? et merci pour ton passage dans ma bulle bonne soirée
M
De très bons choix !
B
Pourquoi lutter contre de si jolies passions, elles embellissent les blogs et les coeurs. Bises
A
Tu trouves toujours des merveilles <br /> enfin qui deviennent des merveilles après le passage dans ton "atelier ..."<br /> enfin entre tes mains.<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> anmaco
LE BOUDOIR M.A
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Publicité