Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Archives
24 septembre 2008

*Côté Broderie 2*

J'ai terminé le Monogramme Gris sur morceau de Drap Ancien pour mon Amie  placé dans un cadre que j'avais chiné et Patiné, j'espère de tout coeur que ce présent lui fera Plaisir????

Puis j'ai commencé une autre Broderie à la demande de ma Fille qui râlait en me disant " Tu brodes pour toi, pour tes copines et moi alors?????" Elle a huit ans mais elle est bien déterminée et n'y a pas été de main morte en choisissant le modèle et les couleurs (une Couronne de Fleurs qui aura son Monogramme sur le Centre)je débute en broderie mais sur les chapeaux de roues je ne vous dits pas!!!! mais voyez plutôt!!!!!!

Broderie pour mon Amie,

MM_001

MM_006MM_005

Broderie pour ma Chérie, (à suivre)

MM_001MM_002

Publicité
Commentaires
C
C'est tout simplement magnifique. Quel talent, je suis admirative.
N
tout simplement canonissime!!
L
Ton monogramme gris est splendide ! Je ne doute pas qu'il a fait un plaisir immense !! Quant à ta fille... je connais le concept ! Dès que je bidouille un truc, je suis bonne pour en faire au moins deux de plus qui restent dans les chambres des fauves !
Hooooooooooooooo je rêverais de savoir faire ce genre de choses ... tu dis que tu débutes ??? Est-ce difficile ? Moi je ne "sais" faire que le point de tige et 2/3 autres en amateur ... Mais ça, j'adorerai savoir faire !
L
C'est superbe !!! ca change avec le blanc traditionnel...<br /> bonne soirée<br /> Bisous
LE BOUDOIR M.A
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Publicité