Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Archives
15 septembre 2008

* Après la peinture un peu de !!!!!*

Ma broderie fini je dois avouer que j'y prends goût!! Monogrammes Anciens!!! J'en fait donc une deuxième et pour changer un peu du Blanc traditionnel, je me suis essayée au Gris Poivré qui est destinée à une Amie et je trouve ça pas mal du tout NON!!!

Donc ça + ça donne la 1ère Broderie,

Chine_002Broderie_002

Broderie_002

Broderie_005

Broderie_003

Et voici le début de la deuxième Broderie !!!

Broderie_006Broderie_007

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, est ce que tu bourres tes initiales avant de les broder? moi je fais cela pour leur donner du relief lorsque je repasse mes broderies à l'envers sur une grosse serviette éponge! peut-être qu'en peinture à l'aiguille ce n'est pas nécessaire (affaire de gout sans doute..;)!! amicalement jackye
M
Chic, mes initiales!<br /> Bravo à vous.<br /> M
Je ne sais quoi dire ... si ce n'est : COMMENT KON FAITTTTTTTTTT !!! J'adoooooooore !
D
J'ai l'habitude de faire du point de croix, mais je me suis jamais lancé dans le point lancé. Pourtant, je trouve que c'est une très belle façon de broderie. Tes lettres anciennes sont magnifiques et avec ce cadre, c'est très raffinée. J'ai vraiment envie de m'y mettre en voyant le résultat obtenu. C'est une broderie très fine.<br /> Bisous et bon lundi, Doria
S
moi, les gens qui brodent, ça m'épate toujours... bravo, c'est magnifique !!!
LE BOUDOIR M.A
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Publicité