Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Archives
10 septembre 2008

*Dans ma BAL*

Un doux présent de la part de Françoise du blog "Malou" voir dans mes liens car je ne sais pas mettre en direct!!!

Ce joli sachet senteur de Lavande direct sorti de son jardin décoré d'un transfert de Mon Amie MA, une broderie couronne et chiffres de la Reine c'est une magnifique réalisation qui me comble de bonheur, accompagné d'une belle carte remplie de gentillesse où elle m'écrit " pour te remercier des agréables moments que je passe à te rendre visite" Quelle douce attention, C'est beau NON????

1000 Mercis et 1000 Bisous pour toi Françoise.

Broderie_007

Broderie_006Broderie_008

Broderie_011

Publicité
Commentaires
A
Très joli présent. Raffiné et simple. Vraiment très gentil. Bisou
J
c'est magnifique,et raffiné.. bisou et bon samedi
A
Elle a un Coeur Grand comme çà, cette Françoise!!!<br /> C'est magnifique!!!!
D
Je sais que tu adores cette jolie dame et en plus sur un sachet senteur, le top !!!<br /> Bisous ma belle...
B
c'est joli ces petites douceurs qui arrivent comme un doux cadeau de la vie. Belle nuit
LE BOUDOIR M.A
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Publicité