Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Archives
8 septembre 2008

*Rangements*

Comme le temps de ce Dimanche n'était pas propice pour la Chine, décision prise pour le rangement dans mes armoires réservées au fournitures de Bricolage. Et j'ai retrouvé une Broderie que j'avais commencée en début d'année puis j'avais baissé les bras. Novice je m'étais lancé sur la réalisation de Monogrammes Anciens aux points plumetis et points de Tige!!!! loin de ressembler au modèle, j'ai abandonné mais aujourd'hui je reprends cet ouvrage car ce serait dommage de le jeter et comme on dit "C'est en Forgeant que l'on devient Forgeron!!!!!!"

Broderie_001

Broderie_002Broderie_003

Publicité
Commentaires
A
Oui, tu as bien fais d'en refaire, c'est tellement joli. Il va falloir qu'on en discute lors de notre rencontre. Je fais des petites croix mais ça je n'ai jamais essayé. bises
I
Comme toi j'en ai en attente. Pas faciles ces points!
P
Je suis Admirative! C'est si beau ces broderies aux points plumetis! J'aimerais savoir faire de telles choses, c'est quand même magnifique!<br /> Bravo pour la patience, et persévérance !
A
Et bien moi je le trouve très bien ce début d'ouvrage !! Il faut que tu le continues je suis sûre que ca va rendre d'enfer !!!! <br /> Gros bisouss<br /> ANg.
L
Et tu as bien raison... ce serait dommage de ne pas continuer, le début me semble d'ici très prometteur - et comme tu dis, c'est en forgeant...
LE BOUDOIR M.A
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Publicité