Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Archives
15 août 2008

*Dans ma BAL 4*

Et voici le dernier post sur les présents reçus Sniffffffff!!!(rires). Petits Bijoux de portes ou à suspendre sur les Objets, ce sont les joyaux d'un Ang "Zinc et Grisaille" : Coeurs, Petits Beurres et douceur de Fleurs!!! et biensur le Coeur avec mon Nom!!!

C_001

C_002

C_005C_006

C_008C_001

Tu portes bien ton Surnom mon Ang!! encore merci et Grooooooooooooos Bisousssssssss

**********

"1000 Mercis"

J'étais passée à côté du prix que m'avait remis Babette "Poussière du Sud" je m'en escuse de tout coeur !!! et aujourd'hui je le reçois de Delphine "Les Bonheurs de Gigny", vos gentils mots laissés à mon encontre dans vos blogs me touchent beaucoup, je vous embrasse bien fort.

28951544_p

Je ne nomerais personne mais je vous remets cette distinction à toutes car chacune à sa manière le mérites bien!!

Publicité
Commentaires
Ho la la c'est trop joli, tu as bien de la chance !
M
J'adore les créations d'Ang, si raffinées ! Quelle délicatesse dans la réalisation !
L
Tu as été gâtée: c'est vraiment joli, et très raffiné. A bientôt. Virginie
M
Tu es vraiment gâtée.........tu as encore de la place dans ta BAL ????<br /> <br /> Bisous du.....Samedi soir<br /> <br /> Maman Mule
I
Oh lalatous ces cadeaux!! gatée...
LE BOUDOIR M.A
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Publicité