Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Archives
10 juillet 2008

*Lundi Suite*

Après le déjeuner, Anne So m'emmène dans son magasin de Déco Préféré où quelques une des marque que j'adore sont présentes : Blanc d'Ivoire, Flamant, Mehander,Coquecigrue, Pomax, Chéhoma...

On fait le tour du magasin j'avais craqué sur une pince qu'Anne So avait mise dans un post, je l'a voit  dans la Boutique et Ma douce Anne So me dit je te l'offre j'étais super heureuse, puis je n'aurais jamais du revenir sur mes pas!!! là !! à la Caisse un Cadre sublime avec Gravure!!! Hé hop j'ai craqué!!! hé là comme dirait Mon Ang(Zinc et Grizaille), j'ai fait chauffé le CB!!!

Voici le Cadre de chez "Mehander",

Lundi_Suite_001

Lundi_Suite_002Lundi_Suite_003

Lundi_Suite_005Lundi_Suite_008

Et Voici le Cadeau de ma Douce Anne So(une Pince de chez "Coquecigrue"!! je te faits plein de bisous et encore merci tu m'as gâtée!!

Lundi_Suite_007

Lundi_Suite_006

Publicité
Commentaires
C
Je comprends que tu ais craqué pour ce cadre ! il est très beau... Je suis ravie de ta journée... A bientôt !
H
De très beaux achats, j'adore cet ange il est magnifique. Je craque tout particulièrement pour cette petite pince, elle est superbe! bonne semaine, à bientôt
R
Aïe aïe aïe,, troooooop beau !!!!! tout cela !!<br /> <br /> Heureusement, au moins la pince, il y a quelques mois, j'avais pu me l'acheter dans une superbe boutique "Vivre au Sud" dans le Var, mais l'ange, on n'a pas de telles boutiques chez nous, hélas ou.... tant mieux, pour notre CB !!<br /> <br /> Bizous<br /> <br /> Mo
M
la pince,une merveille,et les photos superbes!!!!<br /> Bisous du soir<br /> Maman Mule
A
Il faut se faire plaisir de temps en temps. Elle est très jolie cette gravure, il est beau ce cherubin. Et le cadeau d'Anne So est magnifique. Bisous et bonne soirée.
LE BOUDOIR M.A
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Publicité