Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Archives
6 juillet 2008

*Mon Amie Zinguée*

Pour la Brocante patience !! aujourd'hui Clin d'oeil à une Blogueuse a qui je dit 1000 merci et que j'embrasse!

Dans ma BAL hier matin, un présent de Chantal de L'Univers d'Anaïs!

Je ne la connaissais pas, elle m'a laissé un com, je lui répond et Voilà!!! Comme elle dit sur sa petite carte "Juste pour le Plaisir"!! et Quel Plaisir j'étais Ravie, voyez plutôt!!!

M

Marie Antoinette en Zinc, Elle est superbe non??

M

MM

Publicité
Commentaires
T
j'imagine très bien ce que tu as ressenti, j'ai connu ça avec le premier cadeau reçu via la blogo de la part de Naphtaline et c'était aussi en zinc!! ce cadeau est superbe!!
A
Magnifique de toute beauté j'adore en plus tu l'as très bien mise en valeur. Très généreuse cette Chantal. Gros bisous.
M
Elle est magnifique !
D
Tout à fait splendide....je suis épatée...Quel travail de précision...!Tu devais être comblée!A bientôt.
G
c'est beau la gentillesse!!!!<br /> tu as bien de la chance ........... et c'est sûr que ce présent était pour toi.....<br /> bisous
LE BOUDOIR M.A
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Publicité