Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Archives
22 juin 2008

*Chine d'été*

Premier Dimanche d'été ensoleillé pour une brocante dans le village d'à côté!!!

Matinée Radieuse pour une Chine Heureuse!!!

C_001

Un Grand Broc en Zinc, Un Ancien Fronton avec Noeud un peu abîmé,

C_003C_004

Une Cloche et son plateau, Un Globe,

C_005C_009

Deux serviettes nid d'abeille avec petits jours échelle et Petites Médailles Religieuses.

C_007C_008

Publicité
Commentaires
S
Une chine comme on en reve tous les jours. voila exactement tout ce que j'aime... à me faire rougir d'envie. biz .stephanie
L
bonne pêche ! ^^ aujourd'hui moi aussi... une cloche et son plateau, une baladeuse, une étagère, une mini terrine et un petit cadre... le tout avec un magnifique soleil !! que du bonheur <br /> <br /> bise et... bonne nuit<br /> karine
E
mais il doit y avoir de très beaux stands dans ton secteur !!! que de belles choses !!! et toujours des frontons !!!! une chanceuse !! bonne soirée bizz
C
waaaaah super ta chine!! je craque pour la cloche de verre! et le fronton ...EVIDEMMENT!!!! ;o) bizzzz
A
Je craque pour le globe, j'en cherche depuis...
LE BOUDOIR M.A
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Publicité