Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Archives
5 juin 2008

*Côté Fleurs*

Depuis une quinzaine de jours la grisaille et la pluie persistent, les premières fleurs du jardin ont beaucoup soufferts!!! qu'à cela ne tienne!!! petit tour chez le fleuriste pour" m'offrir et vous offrir ce petit Bouquet de Freesias!!"

Fleurs que j'aime beaucoup pour sa douceur et son parfum subtil!! elle est souvent utilisée pour les créations de Parfum Comme la fait le Regretté Yves St Laurent pour le Parfum Elle et Baby Doll entre autres!!!

Fr_sias_008

Fr_sias_004Fr_sias_007

Fr_sias_005Fr_sias_006

Un autre Petit miroir de ma collection!!

Publicité
Commentaires
D
ohhhhh je suis désolée ma belle, mais bloglines ne m'a pas affiché tes messages s'est pour ça que je ne venais pas. Car grâce à lui je peux te visiter à chaque fois que tu posts mais cette fois ci il n'a pas fait son boulot.Grrrrrr le vilain.<br /> Bisous ma belle
C
J'aime aussi beaucoup les freesias. Bises et bon WE
N
tiens un que je n'ai pas!!!! tu vois de quoi je parle hihihi le bouquet est super et j'aimerais bien sentir l'odeur, je ne suis pas sure de connaitre. bises naphtaline
S
encore moi, le site de mathias c'est www.mathias-paris.com, je l'ai rajouté dans mes liens, senteur freezia, figue... l'entreprise est dans un département proche de chez moi, biz
V
merveilleuse fleurs pour leurs parfum très raffinée..
LE BOUDOIR M.A
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Publicité