Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Archives
25 mai 2008

*D'une Pierre Deux Coups*

Pour mon Anniversaire qui était la semaine dernière et pour la Fête des Mamans, Monsieur et les Enfants Boudoir, m'ont offert une nouvelle Table de Salon de chez "Côté Table" sur laquelle j'avais craquais!!!

Voici l'ancienne qui était blanche cérusée vert pâle déjà dans la camionnette prête à partir, et la nouvelle qui est un Ancien modèle de Table réediter en Table de salon, le plateau est resté à l'état brut ciré et le reste peint et patiné avec devinez???? du Ciment Gris Poivré et poncé de ci de là, ce qui lui donne cette aspect Usagé.

C_t__Table_007

C_t__Table_001

C_t__Table_008C_t__Table_005

C_t__Table_002C_t__Table_003

Publicité
Commentaires
B
cette table est magnifiquement belle !!!!!<br /> j'adore
L
Très jolie et bien mise en valeur avec ton intérieur ! j'ai les mêmes noeuds que toi mais je désespère de leur trouver un endroit ou ils seront mis en valeur... Enfin bon choix de Mr et des enfants ! A bientôt
S
La table basse est vraiment somptueuse : tant dans ses couleurs, que dans ses contrastes !
A
Ta table est de très bon goût,comme tout ce qu'il y a chez toi...Tu as été gâtée!!!!<br /> Bisous et belle journée
L
un très beau present pour feter une très belle et douce maman<br /> bises
LE BOUDOIR M.A
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Publicité