Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Archives
23 mai 2008

*Dans ma BAL*

Quel Plaisir de savoir qu'une personne pense à vous!!!

C'est lors d'une de ses Chine que les yeux de Cécile "Esprit des Lieux"  ont été attiré par un objet!! De suite elle a pensé à moi et voici après avoir traversé la France ce que le Facteur a déposé dans ma BAL.

Le Paquet en disait déjà beaucoup, agrémenté d'une Pampille avec le Portrait de mon Amie Marie -A!!!

Cecile_002

Puis Oh!!! merveille comme dit Cécile un "Joli Minois" Je te fais un gros bisous et te dis 1000 merci c 'est superbe, je suis touchée par ce doux Présent et cette sublime Pampille !!!!

Cecile_001Cecile_003

Publicité
Commentaires
M
Aujourd'hui je te bombarde de coms !!!<br /> Mais toutes ces belles choses me font craquer.<br /> Les frontons aie aie aie combien en as tu ?
M
Comme c'est beau ! Rien que la présentation du paquet, ca fait envie !
I
Te voici bien gatée!
P
Oh, mon 1er com n'a pas pris. <br /> Je disais donc que tu as de la chance. Ces présents sont adorables. <br /> J'aime beaucoup la pampille. Je souhaiterais savoir s'il existe un gabarit car j'ai essayé dans faire une à la main. Une vraie catastrophe, si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance<br /> Amicalement
S
Wouaou ! Le portrait est vraiment super joli ... tu as été gâtée dis donc ! <br /> Bonne fête des mères ! Bises et à mardi ;-)) !!!
LE BOUDOIR M.A
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Publicité