Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Archives
17 mai 2008

*Action, réaction*

Sortis de sous mes pinceaux, je devais vous présenter qu'un fronton mais le deuxième fini hier je fais d'une pierre deux coups!!!

Côté teinte me direz vous "déja vu" mais quand on aime!!!  Ma SAM et mon salon sont deux grandes pièces sans séparation et une partie des objets Frontons et Cadres du même ton  leur sont destinés.

Et voilà un petit Avant-Après :

BROCANTE

24351892_p

Peint_001

Peint_002Peint_003

Peint_006

Peint_009Peint_008

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> Je suis une novice dans la déco et c'est un plaisir pour moi de découvrir votre blog. Vos réalisations sont magnifiques. J'ai un gros coup de coeur pour ce fronton. Pouvez-vous m'indiquer la couleur de cette patine et la technique utilisée (si ce n'est pas un secret). Merci d'avance pour votre partage et envore Bravo.<br /> Bonne journée.
S
merci de ta visite,et de ton gentil message,<br /> jolies patines chez toi tout en douceur dans les couleurs,j'aime beaucoup.<br /> a tres bientot<br /> laurence
N
Dis nous quelle couleur tu mets pour obtenir ce blanc jauni, moi je le réalisai avec du blanc teinté de terre de sienne puis je patinais cire antiquaire chataignier ! et toi tu fais comment ?
E
Ton fronton est tout simplement magnifique!<br /> bise
P
C'est très très beau. la patine est splendide. Pourrais tu mle dire avec quelle teinte tu as réalisé cela ? je suis novice par rapport à toi ;-)<br /> Je voudrais tester si tu es Ok. <br /> Merveilleux ton blog!!!
LE BOUDOIR M.A
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Publicité