Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Archives
23 avril 2008

*Anti Stress*

Sur l'étiquette de cette jolie Plante dont le Nom est compliqué, il est dit que c'est une Plante Anti-Stress,

J'aime ses Petites Fleurs Blanches et ses feuilles sont de gros Trèfles , je l'ai mise sur ma table de salon et ce qui est marrant c'est que le soir venu les Fleurs et les Feuilles se Ferment!!! Elle se prépare pour la Nuit!!!

antistress_001

antistress_003

antistress_004

antistress_002antistress_005

Publicité
Commentaires
M
super .... le nom le nom rire bizzzzzzzzzzzzzz
L
J'aime Beaucoup...Et la fleur et la déco qui va avec... Douce soirée...
L
J'adore le blanc!!!!!!
L
Très originale cette plante aux vertus apaisantes et calmantes ;-))) Des bises.
M
Une bien jolie plante!!!!!moi le blanc j'adore!!!!<br /> Bisous du soir<br /> Maman mule
LE BOUDOIR M.A
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Publicité