Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Archives
20 avril 2008

*Taguée*

Je jure de dire la Vérité!!!

13

Donner le lien de la Tagueuse : "Vert de Gris"

Préciser le règlement du jeu sur mon blog,

Taguer 6 autres Blogueuses,

Répondre aux 10 questions qui suivent:

1) Trait principal de mon caractère : battante,(de nos jours il le faut!!)

2) La qualité que je désire chez un homme : la Sincérité,

3) La qualité que je souhaite rencontrer chez une femme: La franchise,

4) Mon principal défaut : Râleuse!!???? je crois!!!

5) Le plat qui me met l'eau à la bouche: Une bonne Friture, j'adore!!!

6) Mes mots favoris : vinguette!! mais je me soigne!!!(rires)

7) Ce que je déteste par dessus tout: Le profit, la Jalousie, l'envie... bon j'arrête!!!

8) Un rêve: A la retraite de mon Homme comme j'ais 10 ans de moins (hihi!!) vendre et partir en Normandie, acheter une demeure avec dépendances pour  faire soit un Gîte ou des Chambres d'hôtes.

9)Mon occupation préférée : La déco et bien sûr plein d'autres mais on a dit une alors tais toi!!!(rires)

10)Une de mes Qualités: je ne répondrais pas, à vous de juger!!!! (mais ne me coupez pas la Tête!!!)

marie16_detail

Comme les Copinautes je ne tague pas directement mais j'aimerais afin de vous connaître un peu plus, que les blogueuses suivantes participe si elle trouve le Temps!!

Je n'appelle pas celles qui l'ont déjà été donc je demande à : Rêves d'Argile, P'tit Ours dans la Guarrigue, Esprit des Lieux,Naphtaline, Aux bonheur d'Arielle et Les Fifoles... (et toutes celles qui le désirent!!!!!!!!!!!!sont les Bienvenues)

Cmarie23

Publicité
Commentaires
L
Oh non, non, on ne va pas te couper la tête!!! tu es trop gentille, même râleuse!!!! hi hi
L
de jolis traits de personnalitée et comme les autres vinguettes????<br /> et je suis sure qu'une de tes qualités est la gentillesse...<br /> bon début de semaine
A
La vérité, toute la vérité, rien que la vérité ?? tu le jures ?? rireeeee<br /> Bon début de semaine et gros bisous.<br /> <br /> ANg.
S
Dix questions pour te découvir un peu plus. C'est bien agréable. Battante, ne serais-tu pas du signe du "taureau" ? Quant à "vinguette"???
L
c'est sympa ces tags on en apprend un peu plus sur toi..........<br /> bises
LE BOUDOIR M.A
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Publicité