Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Archives
13 avril 2008

*Petite Chine*

En ce Dimanche matin ce n'est pas sur une Brocante mais sur une  Réderie de ma Ville,

que j'ai acheté pour presque rien ceci....

Un Fronton bien âbimé mais pour 8 euros, dix Pampilles anciennes 5 euros et un ancien Battoir à linge 1 euros,

C'est une petite Chine mais je suis rentrée Heureuse!!!

Petite_Chine__001

Petite_Chine__003Petite_Chine__004

Petite_Chine__002

Publicité
Commentaires
C
Quelles belles trouvailles et la transformation du fronton est très réussie. Les pampilles sont aussi très belles, j'adore. Vive les vide-greniers, les 1ers commencent à redemarrer par chez nous, j'irai donc dimanche prochain avec mon grand cabas..... bizzzz
C
ta chine...car peu de choses...certaine fois nous font un énorme plaisir!!!...J'aime beaucoup ton fronton...A bientôt...Bises...Muriel...
S
Tu es la reine de la chine picarde ! j'adore le battoir à linge. Bonne soirée. Bises
S
Bravo pour cette chine miraculeuse.. Mais ne pas oublier que c'est très très rare à ce prix là !<br /> d'ailleurs moi je ne mets pas les prix de mes trouvailles (de toutes façons toujours chères dans le sud...) car ce n'est pas sympa pour les professionnels qui eux doivent revendre avec des charges à payer pour leurs boutiques.<br /> Mais pour toi : je comprends que tu sois heureuse de ta matinée ! moi qui ne suis pas une "prof" j'ai envie de sauter de joie quand je fais des trouvailles aussi intéressantes... mais hélas pas assez souvent !<br /> bizzzzzzzzzz
E
Merci pour ton gentil message.<br /> Je vois que tu n'as pas perdu la main (rire) !<br /> Ta chine est vraiment superbe et à des prix qui me laissent rêveuse !<br /> Bisous<br /> Marie-Ange
LE BOUDOIR M.A
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Publicité