Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Archives
29 mars 2008

Ne pas Oublier!!!

Ce week-end Changement d'heure... On passe à l'heure d'été!!

Dimanche 30 à 2h00 nous ajouterons une heure, nos soirée seront claire plus longtemps.

J'aime quand les jours rallongent...

Voici la Grande Horloge de ma Salle à Manger,

horloge_007horloge_008

Voici le Cabinet de la Pendule en 1900, qui fût exécuté par Foliot sous Louis XV.

Bon Week-end a Vous Toutes!!

cabine10

Publicité
Commentaires
A
oh, oui, je n'ai pas oublié, nous dormons une heure de moins. Un peu dur aujourd'hui. A bientôt. Tout horlogue est très belle...
L
Changement d'heure effectuée !!!! ton horloge est magnifique....<br /> bon dimanche
D
Ton horloge est superbe. Et oui on change l'heure et maintenant le soir quand je rentrerai du boulot, il fera encore jour ça c'est bien !! Gros bisous ma belle.
E
OUlala quelle jolie horloge...merci de tout passage sur mon blog bonne chine ...a bientot
N
Elle est superbe ton horloge, tu vas me faire baver! Pour le changement d'heure j'en parle aussi chez moi, je constate que pas mal de gens oublient le changement à commencer par mon mari!<br /> Bisous et bon dimanche
LE BOUDOIR M.A
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Publicité