Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Archives
23 mars 2008

Un Amour!!

Merci à Mon Cher et Tendre d'avoir fait venir les Cloches jusqu'à moi!!!

Je découvre , étant dans le Nord je n'ai pas la Chance de connaître la Maison Ladurée mais avec la magie du Net, Mon Chéri à Passé Commande côté Jardin de Pâques et voilà...

ladur_e_003

ladur_e_004

ladur_e_005ladur_e_008

ladur_e_010ladur_e_009

                                                 

                                                

ladur_e_007

Petit Cadeau Douceur de la Maison Ladurée pour Pâques," Le Carnet de Notes".

C'est aussi Bon que c'est Beau!!!

Depuis que je voulais Découvrir c'est fait.

Publicité
Commentaires
I
Belle chine et belles boites à conserver, ton chéri ne fait pas les choses à moitié! Faut vraiment que j'aille dans un des magasins de Paris avant de déménager!
C
Félicitations à ce mari aux petits soins pour sa femme. Quel cadeau raffiné !
C
QUEL GENTIL MARI QUE TU AS, PLEIN D'ATTENTION ET DE BONNES INTENTIONS. Tout est charmant dans leur packaging, les couleurs poudrées et leurs boîtes si mimi. Bonne dégustation.... BIZ
A
Tu as un amour de petit mari ! Et toi, l'as-tu autant gâté ?
A
Il a bon goût ton petit mari...<br /> très belle attention!!Garde les boites d'emballage, elles sont trop belles!!
LE BOUDOIR M.A
Publicité
LE BOUDOIR M.A
Publicité